Vous avez le choix entre plusieurs modes de paiements: les CESU (Chèque Emploi Service Universel) - le prélèvement SEPA - le chèque – le virement bancaire
Vous avez la possibilité de payer les prestations de l’Val de cher services par CESU.
Dans le cadre de sa politique et pour favoriser les services à la personne, le gouvernement renforce son dispositif d’action actuel en instituant le chèque emploi service universel prépayé.
Ceci vous offre par conséquent la possibilité d’une prise en charge totale ou partielle du coût de l’emploi à domicile.
Le CESU préfinancé est un moyen de paiement sous forme de titre ou de ticket à valeur faciale (semblable au ticket restaurant) permettant de régler la facture d’une prestation fournie par
un organisme agréé de services d’aide à la personne.
Certaines entreprises proposent à leurs salariés des CESU, à travers leur Comité d’entreprise, renseignez-vous auprès d’eux.
Vous pouvez choisir d’être prélevé automatiquement du montant de vos factures, chaque mois.
Ce choix vous permet de limiter les risques d’erreur que peut engendrer le paiement par chèque (perte du courrier, chèque mal rempli, oubli de la signature etc.).
Vous gagnez également le temps passé à préparer votre paiement et vous économiserez les frais d’envoi, de quoi vous rapporter jusqu’à une heure de prestation supplémentaire sur l’année.
Le prélèvement est effectué tous les mois en fonction des heures de prestations fournies, il n’est pas fixe et n’engage à rien dans le temps.
En quelques mots, le prélèvement automatique est économique, sûr et plus pratique!
Tous les mois à réception de votre facture, vous nous envoyé le paiement par chèque bancaire avant la date d’échéance figurant sur votre facture. Les frais d’envois du chèque sont à votre charge.
Tous les mois à réception de votre facture, vous émettez un virement bancaire avant la date d’échéance figurant sur votre facture à notre intention. Les frais bancaires sont à votre charge.