D’un simple appui sur le bouton de votre médaillon vous alertez notre centrale d’écoute et d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7 qui fera le nécessaire pour vous venir en aide, que ce soit dans une situation d’urgence ou pour un simple besoin de parler.
Les + de l’offre Initiale :
Pas d’engagement de durée
Pas de frais de résiliation, Pas de frais de dossier
Un bracelet personnalisable : nombreuses options de couleurs et matière pour s’adapter à votre tenue préférée
Petit plus : vous pouvez décrocher à distance vos appels téléphoniques en appuyant sur votre médaillon pendant la sonnerie et dialoguer en interphonie à l’aide du boitier de téléassistance
Nombreuses options disponibles
L’offre Initiale
Un médaillon à porter en bracelet ou en pendentif
L’offre comprend la mise à disposition du matériel :
Un boitier de Téléassistance fonctionnant quelle que soit votre configuration téléphonique (ligne téléphonique fixe, box internet ou fibre). Ce boitier fonctionne en interphonie avec haut-parleur pour que la centrale d’écoute puisse écouter et que vous puissiez parler à distance (un modèle en option existe pour les personnes sans ligne téléphonique fixe).
Un médaillon d’appel discret et étanche à porter au choix en collier ou en bracelet (fourni en couleur gris anthracite).
La maintenance de votre matériel pendant toute la durée de votre contrat.
La réception et gestion des appels 24h/24 et 7j/7 par notre centrale d’écoute.
Vous souhaitez plus d'informations, contactez nous au 04 70 06 54 84